FANDOM


They Grow Up So Quickly est le dixième épisode de la saison 3 de Z Nation. Il a été diffusé le 18 novembre 2016 aux États-Unis. C'est aussi le 38ème épisodes de la série.

Résumé Modifier

Les choses continuent d’être plus sinistre à la Musée du progrès comme Murphy tente de casser le mystère enveloppé dans une énigme qui est de Dix Mille. Tout d’abord, Murphy a-t-il vraiment un contrôle sur lui ? Il lui fait faire le jeu du couteau (rendu célèbre par l’évêque l’androïde dans Aliens), dont Dix Mille est sans aucun doute... même quand il commence à couper ses propres doigts. Murphy a également mains 10K une dose de vaccin initial, qui va lui redonner son humanité... bien que Dix Mille refuse de le prendre. (on voit qu'il le manipule mentalement)

Bon, Murphy semble être la barque. Mais pourquoi Dix Mille donc maussade sur tout cela ? Tout le monde semble aimer être un mélange tandis que 10K est près-catatonique. Hmm... c’est peut-être le nom : « Dix Mille » Il n’est pas seulement son nom, c’est sa mission, son dessein. Il n’a une nouvelle mission, un nouvel objectif ? Murphy, on lui chuchote... et commence la qualifiant de « Thomas ». Pouah, le stress !

Pendant ce temps, Doc et Addy sont détenus sous la menace de Ma and Pa Kettle, les gardiens de la fille de zombie-homme hybride de Murphy, Lucy (qui est tout à fait adorable, soit dit en passant). Lucy semble avoir cinq ans, qui est un peu plus âgé qu’elle, vous le savez, en fait faudrait, mais étant apparemment la fille de Murphy implique de plus en plus vite.

Doc et Addy essaient de convaincre les parents nourriciers de Lucy qu’ils savent les vrai papa de Lucy et souhaitez emmener à lui, bien qu’ils sont presque tués quand ils échouent à fournir le mot de passe correct que Murphy apparemment désigné pour tous ceux qui pourraient un jour venir pour sa fille (Doc pense que c' est « Schtroumpf, » due à la peau bleue qui Lucy partage avec son père mais aucun cigare). Heureusement, Lucie elle-même a pris un éclat à ces étrangers au cours de l’interrogatoire et veut jouer avec eux. Ouf !

Malheureusement, jouer avec Lucy implique un tas de zombies habillé comme les pirates, princesses, clowns, cow-boys et chevaliers dans la Cour à l'arrière ; elle est sûre grâce à ses capacités de contrôle des Z, mais ces jeux amusants et pourrait s’avérer fatal pour le Doc et Addy. Un maladroit jeu de cache-cache prend une tournure macabre quand Doc est obligé de donner miséricorde à un particulier Annie, qui se traduit par Lucy jetant une crise de colère et de courir dans les bois environnants. Là, elle rencontre une méchante "Ender" (ou "Fini"), bien qu’heureusement sa tante Addy vient à la rescousse.

Retour à la maison, Lucy demande Doc sur sa maman, qui invite à une re-raconter épique de l’histoire de Murphy et Serena... avec quelques fioritures de conte de fées. Dans l’histoire du Doc, Murphy et Serena sont le roi et la Reine de l’Apocalypse, et Lucy a été conçue par la cuisson d’une tarte aux myrtilles (qui, bien sûr, explique sa peau bleue !). Mais pourquoi maman de Lucy s’en aller et laisser ? Eh bien, après que maman a repoussé quelques zombies qui voulaient faire du mal à Lucy, elle devait se soumettre reste... dans un pays lointain.

(Hey, vous ne pouvez pas dire un petit enfant sa mère reçut la miséricorde, peu importe comment rapidement sa maturité peut se produire.)

Bon, cela semble bien se dérouler ! En fait, Ma et Pa Kettle ont convenu de laisser Lucy accompagner Doc et Addy sur un road trip de voir son papa. Malheureusement, "The Man" se présente et gâche le plaisir quand il poignarde et attache les parents nourriciers de Lucy, qui rend leur pense que Doc et Addy ont menti à eux tout au long. "The Man" assomme Addy et pousse au large avec Lucy, après quoi Doc est obligé de donner miséricorde à la bouilloire Pa furieux. Une cœur brisée Ma tue presque Doc jusqu'à ce que Addy vient et elle termine avec un nain de jardin à la poitrine (oof).

Bon, la meilleure façon pour traquer "The Man" et de récupérer Lucy ? Doc et Addy décident de fractionnement, avec Doc ruisseler sur une antenne de proximité pour essayer de contacter soit Citoyen Z ou Roberta et Addy sauter sur une moto et en donnant la chasse. Aller tante Addy !

Pendant ce temps, Lucy n’est pas laisser son enlèvement soit lisse. Elle est dans la voiture à n'arrêta pas de pose des questions diverses et varier à "The Man", et lorsqu’il essaie de lui fermer il la taze (Waouh !), elle seulement grince avec délectation, « Faites-le encore ! » "The Man" prend des mesures extrêmes, couvrant la tête d’une cagoule de Lucy et attacher une corde autour du cou... une expérience Lucy semble partager psychiquement avec son père Murphy, qui soudain se sent chaud et a des difficultés à respirer tout le chemin à Spokane.

Et ce n’est pas tout. Quand "The Man" enlève le sac qu'elle a sur le tête, il découvre avec surprise que Lucy a prit cinq ans de plus !

L’épisode se termine avec Dix Mille quitter le Musée du progrès, en regardant un morceau de papier sur lequel est écrit sa nouvelle mission de Murphy. Nous pouvons juste lire « Trouver Warren et l’amener à moi..., » bien que le reste est dangereusement masqué.

Casting Modifier

Casting principal Modifier


Casting secondaire Modifier

Morts Modifier

Notes Modifier

  • Come plusieurs fois cette saison, plusierus personnages principaux n'apparaissent pas :
  • Flashbacks sur l'histoire de la rencontre entre Murphy et Serena (sur certaines scène uniquement, d'autre sont totalement romancer et donc nouvelles).
  • On voit que Murphy connaît le vrai prénom de Dix Mille ; Thomas. Il doit le connaître de Cassandra qu'il avait mordu. Il a fait de Dix Mille, qu'il a donc renommer Thomas son propre "The Man" pour s'occuper de Warren.

Galerie Modifier

Bandes annonces Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

FANDOM


They Grow Up So Quickly
Season 3, Episode 10
ZNation recap 310
Air date November 18, 2016
Written by Craig Engler
Directed by Alexander Yellen
U.S. Viewers 0.77 million
Episode Guide
previous
"Heart of Darkness"
next
"Doc's Angels"
"They Grow Up So Quickly" is the tenth episode of Season 3 of Z Nation and the thirty-eighth episode of the series overall. It was first aired in the United States on November 18, 2016 at 8/7c .


Plot SynopsisEdit

Things continue to get more sinister at the Museum of Progress as Murphy tries to crack the mystery wrapped in an enigma that is 10K. He makes him do The Knife Game, made famous by Bishop the Android in Aliens, which 10K does without question, even when he starts cutting his own fingers. Murphy also hands 10K a dose of the original vaccine, which will give him back his humanity, though 10K refuses to take it.

Okay, Murphy seems to be calling the shots. Everyone else seems to love being a Blend while 10K is near-catatonic. Hmm,maybe it's the name: '10K.' It's not only his name, it's his mission, his purpose. Does he need a new mission, a new purpose? Murphy whispers one to him and starts calling him 'Thomas.'

Meanwhile, Doc and Addy are being held at gunpoint by Ma Kettle and Pa Kettle, the caretakers of Murphy's zombie-human hybrid daughter, Lucy. Lucy appears to be five years old, which is a bit older than she should, you know, actually be, but apparently being Murphy's daughter involves growing up fast.

Doc and Addy try to convince Lucy's foster parents that they know Lucy's real daddy and want to take her to him, though they're almost killed when they fail to provide the proper password that Murphy apparently designated for anyone who might some day come for his daughter, Doc thinks it's 'Smurf,' due to the blue skin that Lucy shares with her dad, but no cigar. Luckily, Lucy herself has taken a shine to these strangers during the interrogation and wants to play with them.

Unfortunately, playtime with Lucy involves a bunch of zombies dressed up like pirates, princesses, clowns, cowboys and knights in the backyard; she's safe thanks to her Z-controlling abilities, but such fun and games could prove to be fatal for Doc and Addy. An awkward game of hide-and-seek takes a gruesome turn when Doc is forced to give mercy to a particularly feisty Raggedy Ann, which results in Lucy throwing a temper tantrum and running off into the surrounding woods. There she encounters a nasty Ender, though luckily her Aunt Addy comes to the rescue.

Back at the house, Lucy asks Doc about her mommy, which prompts an epic re-telling of the story of Murphy and Serena, with a few fairy tale flourishes. In Doc's story, Murphy and Serena are the King and Queen of the Apocalypse, and Lucy was conceived via the baking of a blueberry pie, which, of course, explains why her skin is blue. But why did Lucy's mommy go away and leave her? Well, after Mommy fought off some zombies that wanted to hurt Lucy, she had to go rest in a far-away land.

Okay, this seems to be going well! In fact, Ma and Pa Kettle have agreed to let Lucy accompany Doc and Addy on a road trip to see her daddy. Unfortunately, The Man shows up and spoils the fun as he stabs and binds Lucy's foster parents, which makes them think Doc and Addy have been lying to them all along. The Man knocks out Addy and drives off with Lucy, after which Doc is forced to give mercy to the enraged Pa Kettle. A heartbroken Ma almost kills Doc until Addy comes to and finishes her off with a garden gnome to the chest.

Okay, how best to track down The Man and get Lucy back? Doc and Addy decide to split up, with Doc running off to a nearby antenna to try to contact either Citizen Z or Roberta and Addy hopping on a motorbike and giving chase.

Meanwhile, Lucy isn't letting her kidnapping be a smooth one. She's in the car talking The Man's ear off, and when he tries to shut her up by tasering her , she only squeals with delight, "Do it again!" The Man takes extreme measures, covering Lucy's head with a hood and tying a rope around her neck an experience Lucy seems to share psychically with her father Murphy, who suddenly feels hot and has difficulty breathing all the way out in Spokane.

And that's not all. When The Man takes off the hood, he gets quite the surprise Lucy has aged another five years!

The episode ends with 10K leaving the Museum of Progress, looking at a piece of paper on which his new mission from Murphy is written. We can just make out "Find Warren and bring her to me …," though the rest is ominously obscured.

CastEdit

Main CastEdit

Co-StarsEdit

Coming Soon

DeathsEdit

Memorable QuotesEdit

Coming Soon

Image GalleryEdit

VideosEdit

ReferencesEdit

Episodes of Z Nation
Season 1 "Puppies and Kittens" • "Fracking Zombies" • "Philly Feast" • "Full Metal Zombie" • "Home Sweet Zombie" • "Resurrection Z" • "Welcome to FU-Bar" • "Zunami" • "Die Zombie Die ... Again" • "Going Nuclear" • "Sisters of Mercy" • "Murphy's Law" • "Doctor of the Dead"
Season 2 "The Murphy" • "White Light" • "Zombie Road" • "Batch 47" • "Zombaby!" • "Zombie Baby Daddy" • "Down the Mississippi" • "The Collector" • "RoZwell" • "We Were Nowhere Near the Grand Canyon" • "Corporate Retreat" • "Party With the Zeros" • "Adiós, Muchachos" • "Day One" • "All Good Things Must Come to an End"
Season 3 "No Mercy" • "A New Mission" • "Murphy's Miracle" • "Escorpion and the Red Hand" • "Little Red and the WolfZ" • "Doc Flew Over the Cuckoo's Nest" • "Welcome to Murphytown" • "Election Day" • "Heart of Darkness" • "They Grow Up So Quickly" • "Doc's Angels" • "The Siege of Murphytown" • "Duel" • "Everybody Dies in the End"
Season 4 "Warren's Dream" • "Escape from Zona" • "The Vanishing" • "Keep Moving" • "Fear of the Unknown" • "Back from the Undead" • "A Nice Day for a Warren's Wedding" • "Crisis of Faith" • "We Interrupt This Program" • "Frenemies" • "Return to Mercy Labs"• "Mt. Weather"• "The Black Rainbow"

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.