FANDOM


Duel est le treizième épisode de la saison 3 de Z Nation. Il a été diffusé le 9 décembre 2016 aux États-Unis. C'est aussi le 41 ème épisodes de la série.

Résumé Modifier

Addy et The Man jeter (et puis certains) dans un des épisodes plus brutaux de Z Nation jamais.


Addy traqué Lucy à un vieux yard de bateau, où la princesse de zombie (qui, si vous vous souvenez, semble maintenant pour avoir environ dix ans) joue avec ses nouveaux copains de zombie. Il semble que Addy et Lucy vont sortir scot libre jusqu'à ce que l’homme se présente et claque un gaz peut en visage de Addy. Addy et l’homme se rendent à s’engager dans mortal kombat... dégageant chaque maintenant et puis pour lutter contre les zombies qui sont tous agacés par les cris de Lucy.


Les victoires de l’homme ce premier tour car il emprisonne Addy sur un bateau de brûlure, de qui elle s’échappe juste avant il explose. Heureusement, Lucy a laissé derrière lui un bras sectionnés zombie qui pointe Addy dans la bonne direction et la chasse est une fois de plus.


Lucy continue d’être un parasite sur la route, narguant l’homme avec sa nouvelle chanson préférée : « vous allez mourir, ils vont manger vous. » Les compteurs de l’homme avec l’exécution sur plusieurs zombies jusqu'à ce que Lucy promet d’être calme. Il est tout assez adorable.


Addy remporte le deuxième round car elle parvient à mettre en place une embuscade à un barrage routier, tournage de The Man et la réquisition de son camion et l’otage. Addy et Lucy chasser comme The Man fait une pause pour apprécier les propriétés pare-balles de son gilet de Kevlar.


Pendant ce temps, Doc toujours sur son vélo, sur piste de Addy. À l’yard de bateau, il trouve un message laissé pour lui par Addy... et le bras sectionné zombie qui lui pointe dans la bonne direction. Retour sur le vélo, le vieil homme !


Pensant que l’homme est mort ou au moins considérablement blessé, Addy et Lucy s’offrir une virée shopping. Addy ressemblant même plus à une figurine dans sa nouvelle tenue sexy tandis que Lucy apprend que la « protection et pratique » sont la meilleure façon de planifier votre garde-robe apocalyptique. Lucy jette un peu d’une crise de colère quand le sujet de sa mère se lève, insistant sur le fait qu’il n’y a aucun moyen qu’elle pourrait être morte. Addy lui donne la dure vérité de l’apocalypse zombie : personnes meurent et plus vous les aimez, plus il est probable qu’ils vont mourir.


Douleurs de croissance de Lucy sont interrompues par l’apparition soudaine de The Man Lucy fait une course pour la rivière, à la fois l’homme et Addy dans la poursuite. L’homme et Addy une fois de plus se battre comme un fou, avec Addy malmenés particulièrement méchant comme The Man disloque l’épaule. L’homme remporte le troisième round en tant que he lecteurs hors avec Lucy, laissant un Addy cassé et battue sur la côte rocheuse.


En parlant de douleurs de croissance, Lucy éprouve une autre poussée soudaine dans le camion comme elle semble maintenant pour être âgé d’environ 15 ans. Et elle a envie de chocolat ! L’homme se désespère devant le fait qu’il a un adolescent sur ses mains maintenant et accepte à contrecoeur d’aller chercher sa friandise sucrée.


Pendant ce temps, Doc croise une DeLorean (Oui, la DeLorean) de qui dégage de lui-même et 10K habillé comme Doc Brown et Marty McFly (non, nous ne sommes pas plaisante). Licencier que Z-adventice, Doc ! Par ailleurs, Addy en quelque sorte revient sur ses pieds, parvenant même à quelques Z le brochet avant elle claque son épaule en place contre un arbre. Tante Addy est badass !


L’homme et Lucy ont cessé à un magasin général, à la recherche de chocolat. Lucy continue de créer des liens avec la population de zombie, insistant sur le fait qu’elle vous adresse leurs noms lui et d’exprimer leurs désirs humanoïde. Lucy devient marre avec de l’homme l’intimidation et impatience et sorties par la porte arrière, laissant à faire face à ses copains de Z.


À l’extérieur du magasin, Lucy mord la main d’un zombie portant un chandail de grand-papa, apparemment il mise sur une sorte de mission. Elle parvient à obtenir le camion a commencé et carène autour du bloc, finit par claquer dans et en cours d’exécution sur l’homme, qui ont fui le magasin général. Vengeance pour le Z, il a frappé sur la route !


Sur la route, Lucy rencontre avec Addy, mais leurs retrouvailles est de courte durée lorsque l’homme émerge de sous le camion (ce mec est indestructible !). L’homme pousse avec Lucy encore une fois, laissant Addy derrière avec une moto cassée. Addy fléchit vers le bas une voiture qui s’approche et lève la conductrice sur la route, bien qu’elle ne soit pas trop loin avant elle réalise que la jeune fille est sur la banquette arrière. Elle donne à la petite fille le pistolet qui se trouvait sur le tableau de bord et la jeune fille se révèle pour être tout à fait capable de gérer, comme elle distribue avec un Z qui s’approchait. Elle est réunie avec sa mère comme Addy pousse au large.


Plus loin sur la route, Addy est réuni avec Doc, qui est bouche bée à la vue de son ami battue. Sans un mot, il monte dans la voiture et les deux hommes chasser dans la poursuite de l’homme ailleurs, le Z avec le chandail de grand-papa continue son voyage solitaire, trébuchant vers une destination inconnue.

Casting Modifier

Casting principal Modifier

Casting secondaire Modifier

...

Morts Modifier

  • Divers Z

Notes Modifier

Galerie Modifier

Bandes annonces Modifier

Épisodes de Z Nation
Saison 1 "Chiens et chats" • "Foutu zombies" • "La fête à Philadelphie" • "Full métal zombie" • "Un doux foyer de zombies" • "Résurrection Z" • "Bienvenue au Fu-Bar" • "Zunami" • "Meurs zombie, meurs... encore.." • "Centrale nucléaire activé" • "Les Sœurs de la miséricorde" • "La Loi de Murphy" • "Le Docteur de la mort"
Saison 2 "Le Murphy" • "La Lumière blanche" • "La Route des zombies" • "Lot 47" • "Le Bébé zombie" • "Le Père du bébé zombie" • "Sur le Mississippi" • "Le Collectionneur" • "RoZwell" • "Nous étions loin du Grand Canyon" • "L'entreprise bat en retraite" • "Fête avec les zéros" • "Adieux, garçons" • "Jour un" • "Toutes les bonnes choses ont une fin"
Saison 3 "Sans Mercy" • "Nouvelle Mission" • "Le Nouvel Ordre mondial" • "Escorpion and the Red Hand" • "Little Red and the Wolfz" • "Doc Flew Over the Cuckoo's Nest" • "Welcome to Murphytown" • "The Election" • "Heart of Darkness" • "They Grow Up So Quickly" • "Doc's Angels" • "The Siege of Murphytown" • "Duel" • "Everybody Dies in the End"
Saison 4 "Black Rainbow" • "Escape From Zona" • "The Vanishing" • "A New Mission: Keep Moving" • "The Unknowns" • "inconnu" • "inconnu" • "inconnu" • "inconnu" • "inconnu" • "inconnu" • "inconnu" • "inconnu"

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Fandom

Z Nation Wiki

Duel

334pages on
this wiki
Add New Page
Comments0 Share
Duel
Season 3, Episode 13
Z-Nation-Wiki key-art poster 001
Air date December 9, 2016
Written by Jennifer Derwingson
Directed by Jennifer Derwingson
U.S. Viewers 0.76 million
Episode Guide
previous
"The Siege of Murphytown"
next
"Everybody Dies in the End"
"Duel" is the thirteenth episode of Season 3 of Z Nation and the forty-one episode of the series overall. It will first air in the United States on December 9, 2016 at 8/7c .


Plot SynopsisEdit

Addy's tracked down Lucy to an old boat yard, where the zombie princess, who now looks to be about ten years old, is playing with her new zombie pals. It looks like Addy and Lucy are gonna get away scot free until The Man shows up and slams a gas can into Addy's face. Addy and The Man proceed to engage in mortal kombat, disengaging every now and then to fight the zombies that are all riled up by Lucy's screams.

The Man wins this first round as he traps Addy on a burning boat, from which she escapes just before it explodes. Luckily, Lucy has left behind a severed zombie arm that points Addy in the right direction and the chase is on once again.

Lucy continues to be a pest on the road, taunting The Man with her new favorite song: "You're Gonna Die, They're Gonna Eat You." The Man counters with running over several zombies until Lucy promises to be quiet. It's all rather adorable.

Addy wins the second round as she manages to set up an ambush at a roadblock, shooting The Man and commandeering his truck and hostage. Addy and Lucy drive off as The Man pauses to appreciate the bullet-resistant properties of his Kevlar vest.

Meanwhile, Doc's still on his bike, hot on Addy's trail. At the boat yard, he finds a message left for him by Addy and the severed zombie arm that points him in the right direction.

Thinking that The Man is dead or at least considerably wounded, Addy and Lucy treat themselves to a shopping spree. Addy's looking even more like an action figure in her sexy new outfit while Lucy learns that 'protection and practical' is the best way to plan your apocalyptic wardrobe. Lucy throws a bit of a temper tantrum when the subject of her mother comes up, insisting that there's no way she could be dead. Addy gives her the harsh truth of the zombie apocalypse: people die, and the more you love them, the more likely they're going to die.

Lucy's growing pains are interrupted by the sudden appearance of The Man. Lucy makes a run for the river, with both The Man and Addy in pursuit. The Man and Addy once again fight like crazy, with Addy taking a particularly nasty beating as The Man dislocates her shoulder. The Man wins the third round as he drives off with Lucy, leaving a broken and battered Addy on the rocky shore.

Speaking of growing pains, Lucy experiences another sudden spurt in the truck as she now looks to be about 15 years old. And she craves chocolate! The Man despairs at the fact that he now has a teenager on his hands and reluctantly agrees to go looking for her sugary treat.

Meanwhile, Doc comes across a DeLorean from which emerges himself and 10K dressed like Doc Brown and Marty McFly, but its just a hallucination. Lay off that Z-weed, Doc! Elsewhere, Addy somehow gets back on her feet, even managing to pike a few Z's before she slams her shoulder back into place against a tree.

The Man and Lucy have stopped at a General Store, looking for chocolate. Lucy continues to bond with the zombie population, insisting that they're communicating their names to her and expressing their human-like desires. Lucy becomes fed up with The Man's bullying and impatience and exits out the back door, leaving him to deal with her Z pals.

Outside the store, Lucy bites the hand of a zombie wearing a Grandpa sweater, seemingly setting it on some sort of mission. She manages to get the truck started and careens around the block, eventually slamming into and running over The Man, who escaped from the General Store. Revenge for all the Z's he hit on the road!

Down the road, Lucy meets up with Addy, though their reunion is short-lived when The Man emerges from underneath the truck. The Man drives off with Lucy once again, leaving Addy behind with a broken motorbike. Addy flags down an approaching car and throws the female driver onto the road, though she doesn't get too far before she realizes the woman's young daughter is in the backseat. She gives the little girl the gun that was on the dashboard and the young lady proves to be quite capable of handling it as she dispatches with an approaching Z. She's reunited with her mother as Addy drives off.

Further down the road, Addy is reunited with Doc, who is speechless at the sight of his battered friend. Without a word, he gets into the car and the two of them drive off in pursuit of The Man. Elsewhere, the Z with the Grandpa sweater continues his lonely trek, stumbling toward some unknown destination.

CastEdit

Main CastEdit

Co-StarsEdit

Coming Soon

DeathsEdit

Coming Soon

Memorable QuotesEdit

Coming Soon

Image GalleryEdit

VideosEdit

ReferencesEdit

Episodes of Z Nation
Season 1 "Puppies and Kittens" • "Fracking Zombies" • "Philly Feast" • "Full Metal Zombie" • "Home Sweet Zombie" • "Resurrection Z" • "Welcome to the Fu-Bar" • "Zunami" • "Die, Zombie, Die... Again" • "Going Nuclear" • "Sisters of Mercy" • "Murphy's Law" • "Doctor of the Dead"
Season 2 "The Murphy" • "White Light" • "Zombie Road" • "Batch 47" • "Zombaby!" • "Zombie Baby Daddy" • "Down the Mississippi" • "The Collector" • "RoZwell" • "We Were Nowhere Near the Grand Canyon" • "Corporate Retreat" • "Party With the Zeros" • "Adiós, Muchachos" • "Day One" • "All Good Things Must Come to an End"
Season 3 "No Mercy" • "A New Mission" • "Murphy's Miracle" • "Escorpion and the Red Hand" • "Little Red and the Wolfz" • "Doc Flew Over the Cuckoo's Nest" • "Welcome to Murphytown" • "Election Day" • "Heart of Darkness" • "They Grow Up So Quickly" • "Doc's Angels" • "The Siege of Murphytown" • "Duel" • "Everybody Dies in the End"

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.