FANDOM


Doc's Angels est le onzième épisode de la saison 3 de Z Nation. Il a été diffusé le 25 novembre 2016 aux États-Unis. C'est aussi le 39ème épisodes de la série.

Résumé Modifier

Doc est dans un champ avec une radio portative, écouter une voix féminine plutôt sensuelle récite « Le Corbeau. » Poe Il suit le signal jusqu'à sa source, un radio antenne smack dab dans le milieu une structure en forme de château. Il pénètre dans le jardin, qui a été décoré avec amour DIY flamboyant et de soins... et est infesté de zombies. Certains d'entre eux sont imperméables aux tirs, puisqu’ils sont visés à la tête en perles et bling, rendant l’épreuve des balles.

Les Z sont également un peu domestiqués, comme ils ne sont pas afin d’essayer de manger des Doc comme type de baises lui un peu. Comme Doc perd conscience, il obtient un regard sur les dames de la maison : Sarah, Linda et Camilla, qui ressemblent à toutes sortes de problèmes fou délicieux.

Doc obtient le traitement spécial comme leur invité d’honneur. Il se réveille dans une chambre luxuriante au sommet d’une couverture matelassée, portant ce qui ressemble à des vêtements tricotés à la main. Les trois femmes assister à son confort, même lui toilettage et mettre ses serrures shaggy dans un manbun. Il y a beaucoup de ragoût succulent à manger et le vin de pissenlit sucré à boire.

C’est bien beau, mais le Doc a besoin d’utiliser leur radio pour essayer de contacter Citoyen Z ou Kaya. Les femmes prétendent que la chose est solaire et ne fonctionne toujours pas trop bien... mais un appareil astucieux pan au dessous le tableau révèle les fils sont complètement dissociées.

Ignorant tout danger possible pour l’instant, Doc bénéficie de la compagnie de ses hôtes pendant qu’ils attendent pour le matin voir si la radio fonctionne avec le soleil levant. Sarah se complaît en exhibant son magnifiquement décoré si quelque peu macabre scrapbook. Camilla séduit avec une récitation passionnée d’Edna St. Vincent Millay s « I Will Put Chaos en 14 lignes, » accompagné par qualifié orgue Linda jouant.

Et quatre d'entre eux réveillent dans le lit ensemble le lendemain matin. Chemin à parcourir, Doc !

Tout à coup, Doc entend une transmission de Kaya sur sa radio portative. Il court à l’émetteur, en espérant qu’il tient maintenant une charge solaire. Doc obtient sur la corne et essaie de contacter Kaya... mais découvre bientôt les fils cassés sous la table. Tout à coup, Linda éclate dans et attaques, ce qui incite les Doc retirent à la maison.

Et puis les choses deviennent vraiment fous.

Il voit plus clair, Camilla, Linda et Sarah ont décoré leur demeure avec la peau humaine, les cheveux et les os. Le haschisch sucré qu’ils fumaient la nuit dernière est cultivé sur le crâne d’un pauvre mec, qu'ils gardent dans le sous-sol. Il y a d’autres prisonniers, aussi, avec leur chair et leur corps soient utilisés pour les dames avec leurs matières artistiques.

Après que Doc parvienne à libérer un des prisonniers, il retourne à la salle de séjour, où il trouve les trois femmes portant des masques faits de peau humaine... et brandissant des armes assez effrayant prospectifs. On dirait qu’ils veulent Doc pour être leur dernier, euh, muse, mais heureusement les prisonniers du sous-sol se présentent et attaquent, permettant des Doc battre en retraite vers la tour radio et emprisonner lui-même.

Doc parvient à la difficulté de la radio et entre en contact avec Citoyen Z, qui a surpris et heureux d’entendre de son vieux pote. Doc demande CZ pour obtenir un message d’urgence à Roberta : Lucy a été enlevée par l’homme, et lui et Addy sont dans une coude poursuite.

En ce moment, Camilla, Linda et Sarah se décomposent la porte à la tour de radio, mais le Doc a réussi à se précipiter vers le haut de l’échelle vers le haut de l’antenne. La figure de dames, ils vont juste s’asseoir et d’attendre ; Il va falloir descendre par la suite, non ? Doc prend des mesures drastiques qu’il débute l’appui câble lâche et commence à l’antenne en arrière, par la suite la cause pour renverser et atterrir de l’autre côté de la clôture à bascule. « Peace out, chiennes ! » Doc, s’exclame comme il traverse le terrain dans sa robe rose.

Retour à la Station d’écoute Northern Light, Kaya a réussi à suivre la dernière transmission de téléphone cellulaire de l’homme. Maintenant, ils ont ses coordonnées... et Lucy ! Tout ce qu’ils doivent faire est amener à Roberta, bien que jusqu'à présent, elle ne répond pas aux appels du citoyen Z.

L’épisode se termine avec Doc voler un vélo à un zombie et de décoller pour rejoindre Addy... tandis que Sarah, Camilla et Linda mettent des poils de barbe de Doc dans l’album de Sarah pour commémorer « le seul a être partis ». Et nous sommes soulagés qu’il a fait !

Casting Modifier

Casting principal Modifier

Casting secondaire Modifier

  • Ramona Young : Kaya
  • Debra Wilson : Linda
  • Nadine Velazquez : Camilla
  • Annette Toutonghi : Sarah
  •  : Oncle

Morts Modifier

  • Divers Z
  • plusieurs victimes humaines de Linda, Camilla et Sarah.

Notes Modifier

  • Comme dans la plupars des épisodes de la saison 3, il n'y a qu'une partie du casting régulier.
  • Il est fait mention de Dix Mille, Roberta Warren, Adisson Carver, Murphy, Lucy & "The Man".
  • Kaya mentionne un homme étrange au Kazakhstan.
  • Il y a toujours l'oncle et la tante de Kaya en arrière plan, mais ils ne sont pas au générique.
  • Doc comprend qu'il a mangé et s'en vêtu d'humain sans le savoir. Il a même fumer de la Beu-Z qui a pousser non pas avec des Z mais dans le cerveau d'un humain.

Galerie Modifier

Bandes annonces Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

FANDOM


Doc's Angels
Season 3, Episode 11
ZNation recap 311
Air date November 25, 2016
Written by Natalia Fernandez
Directed by Youssef Delara
U.S. Viewers 1.01 million
Episode Guide
previous
"They Grow Up So Quickly"
next
"The Siege of Murphytown"
"Doc's Angels" is the eleventh episode of Season 3 of Z Nation and the thirty-nine episode of the series overall. It first aired in the United States on November 25, 2016 at 8/7c .


Plot SynopsisEdit

Doc's in a field with a handheld radio, listening to a rather sultry female voice recite Edgar Allan Poe's "The Raven." He tracks the signal to its source, a radio antenna smack dab in the middle of a castle-like structure. He enters the surrounding garden, which has been decorated with flamboyant DIY love and care and is infested with zombies. Some of them are impervious to gunfire, as they're covered head to toe in beads and bling, making them bulletproof.

The zombies are also somewhat domesticated, as they don't so much try to eat Doc as kind of rough him up a bit. As Doc loses consciousness, he gets a look at the ladies of the house: Sarah, Linda and Camilla, who look like all sorts of delicious crazy trouble.

Doc gets the special treatment as their guest of honor. He wakes up in a lush bedroom atop a quilted blanket, wearing what looks like hand-knitted clothes. The three women attend to his every comfort, even grooming him and putting his shaggy locks into a manbun. There's plenty of succulent stew to eat and sweet dandelion wine to sip.

This is all well and good, but Doc needs to use their radio to try to contact Citizen Z. The ladies claim the thing is solar-powered and doesn't always work too well, but a sly camera pan to underneath the table reveals the wires are completely severed.

Unaware of any possible danger for now, Doc enjoys the company of his hosts as they wait for morning to see if the radio works with the rising sun. Sarah delights in showing off her beautifully decorated if somewhat macabre scrapbook. Camilla seduces with a passionate recitation of Edna St. Vincent Millay's "I Will Put Chaos into 14 Lines," accompanied by Linda's skilled organ playing.And the four of them wake up in bed together the next morning.

Suddenly, Doc hears a transmission from Kaya on his portable radio. He runs to the transmitter, hoping that it's now holding a solar charge. Doc gets on the horn and tries to contact Kaya, but soon discovers the broken wires under the table. Suddenly, Linda bursts in and attacks, prompting Doc to retreat back to the house.

Camilla, Linda and Sarah have decorated their abode with human skin, hair and bones. The sweet hashish they smoked last night is being grown out of the skull of some poor dude they keep in the basement. There are other prisoners, too, with their flesh and bodies being used to provide the ladies with their raw artistic materials.

After Doc manages to free one of the prisoners, he returns to the living room, where he finds the three women wearing masks made of human skin and wielding some pretty scary-looking weapons. It looks like they want Doc to be their latest, uh, muse, but luckily the prisoners from the basement show up and attack, allowing Doc to retreat back to the radio tower and lock himself in.

Doc manages to fix the radio and gets in contact with Citizen Z, who's surprised and delighted to be hearing from his old pal. Doc asks CZ to get an emergency message to Roberta: Lucy has been kidnapped by The Man, and he and Addy are in hot pursuit.

Just then, Camilla, Linda and Sarah break down the door to the radio tower, but Doc has managed to scurry up the ladder to the top of the antenna. The ladies figure they'll just sit and wait; he'll have to come down eventually, right? Doc takes drastic measures as he kicks the support cable loose and begins rocking the antenna back and forth, eventually causing it to topple and land on the other side of the fence. "Peace out, bitches!" Doc exclaims as he runs through the field in his pink robe.

Back at the Northern Light Listening Station, Kaya has managed to track The Man's latest cell phone transmission. Now they have his coordinates and Lucy's! All they have to do is get them to Roberta, though so far she's not responding to Citizen Z's calls.

The episode ends with Doc stealing a bike from a zombie and taking off to reunite with Addy, whilst Sarah, Camilla and Linda put some hair from Doc's beard in Sarah's scrapbook to commemorate "the one that got away."

CastEdit

Main CastEdit

Co-StarsEdit

  • Debra Wilson as Linda
  • Annette Toutonghi as Sarah
  • Nadine Velazquez as Camilla

DeathsEdit

Coming Soon

Memorable QuotesEdit

"Peace out, bitches!" - Doc

Image GalleryEdit

VideosEdit

ReferencesEdit

Episodes of Z Nation
Season 1 "Puppies and Kittens" • "Fracking Zombies" • "Philly Feast" • "Full Metal Zombie" • "Home Sweet Zombie" • "Resurrection Z" • "Welcome to the Fu-Bar" • "Zunami" • "Die, Zombie, Die... Again" • "Going Nuclear" • "Sisters of Mercy" • "Murphy's Law" • "Doctor of the Dead"
Season 2 "The Murphy" • "White Light" • "Zombie Road" • "Batch 47" • "Zombaby!" • "Zombie Baby Daddy" • "Down the Mississippi" • "The Collector" • "RoZwell" • "We Were Nowhere Near the Grand Canyon" • "Corporate Retreat" • "Party With the Zeros" • "Adiós, Muchachos" • "Day One" • "All Good Things Must Come to an End"
Season 3 "No Mercy" • "A New Mission" • "Murphy's Miracle" • "Escorpion and the Red Hand" • "Little Red and the Wolfz" • "Doc Flew Over the Cuckoo's Nest" • "Welcome to Murphytown" • "Election Day" • "Heart of Darkness" • "They Grow Up So Quickly" • "Doc's Angels" • "The Siege of Murphytown" • "Duel" • "Everybody Dies in the End"

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.