FANDOM


Crisis of Faith est le huitième épisode de la Saison 4 de Z Nation. Il a été diffusé le 17 Novembre 2017 aux États-Unis. C'est aussi le 51ème épisode de la série.

Synopsis Modifier

Warren et les autres rencontrent un mystérieux inconnu qu'ils pensent est un pilleur, mais il y a quelque chose de beaucoup plus que cela.

Résumé Modifier

Au Nord, dans l'ancien repaire de Citoyen Z, Kaya est dehors et elle tente de réparé au mieux la Station de Northern Lights quand elle se rend compte que les forces de Zona arrive et leur tire dessus. Elle prend sa Nana et son jeune enfant JZ dans une chambre de panique où ils peuvent se cacher et essayer désespérément de contacter aide. Mais hélas, personne ne répond.

Pendant ce temps, opération morsure, notre équipe de héros intrépides, font leur chemin à une église près de la frontière canadienne. On dirait un endroit sûr pour se cacher, mais il s’avère étonnamment difficile d’échapper. Murphy, Doc, Dix Mille et sergent Lilley lutter contre un groupe de nonnes Z se cachant dans la partie supérieure de l’église. Et c’est juste le début de leur détresse. Il y a une équipe de hockey de z, certains caractères SCTV zombie et tout un tas d’autres hosers, qu'ils ont à se soucier.

Quand Roberta prétend que leur nouveau cours pourrait conduire eux encore plus loin dans la hellscape qui est de ses cauchemars fougueux, Murphy esprit-mêle avec elle. Et ils se retrouvent dans un champ magnifique ensemble. Il ne dure pas. Bientôt, Murphy commence à voir le feu et la cendre, qu'elle parle et lorsqu’il fait irruption dans la flamme, il commence à y croire de lui. Ce qu’elle traverse est atroce, et Murphy se sent mal pour ne pas lui prendre aussi sérieusement qu’il pourrait avoir.

Comme la bande continue à chercher un moyen de sortir de l’église, ils tombent sur quelqu'un sonner une cloche dans la tour. Elles démasquent et à Louie, qui semble être collecte des artefacts (bien qu’ils pensent qu’il est un pilleur). Après un interrogatoire, ils apprennent qu’il est à la recherche d’une relique : l’os de doigt de Sainte Thérèse, qui a dit d’être enterré dans cette église. L’os sont répandu pour guérir les malades et Luis a recueilli un grand nombre d’artefacts, dirigée ici par les rêves et les visions. Le plus il parle d’elle, plus sa foi semble inspirer Roberta que ses visions en réalité signifient quelque chose. Luis s’avère à se pour lier avec pratiquement tout le monde, en fait. Il aide Murphy traiter plusieurs de ses sentiments sur la mort de Lucy et ensuite, ils ouvrent la crypte.

Parce qu’un joueur de hockey de z a chuté dans la crypte avec eux, la maladie de z infecte le prêtre à l’intérieur de la crypte et il vienne à la vie. Il y a une terrible bagarre, et une fois que le prêtre zombie meurt, Louie prend son artefact. Et ce n’est pas celui de droite ! Ce n’est pas ce qu’il recherchait. Pire, maintenant l’équipe est coincé dans les catacombes. Ils savent que ça va prendre un miracle pour faire sortir... quand tout à coup - les cloches commencent à sonner à nouveau. Les zombies commencent à quitter ! Lorsque l’équipe fait leur chemin vers le haut dans l’église, ils trouvent un peu fille qui ressemble à Lucy, tenant la relique que Luis a été la chercher. Etait-ce un miracle ! ? (Oui.)

Quand Louie tous offre quelque chose pour leur aide, l’équipe se retrouver avec une batterie qui peut tirer vers le haut de la radio qu’ils utilisent pour communiquer avec la station d’aurores boréales. Ils obtiennent un signal de Kaya sur la radio mais elle ne peut pas entendre. Ils peuvent seulement entendre. Et ainsi, aux États-Unis ils aller, à la recherche d’un émetteur, ne sont plus destiné à Newmerica. ON voit aussi que Louie se fait aplatir par un Z qui tombe du cloché.

Casting Modifier

Casting principal Modifier

Casting secondaire Modifier

Morts Modifier

  • Divers Z
  • Louie écrasé par un Z.

Notes Modifier

  • Mention une fois de plus de Lucy.
  • Mention de Kuruk, la femme indienne rencontré dans le Grand Canyon.

Galerie Modifier

Bandes annonces Modifier

Épisodes de Z Nation

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

FANDOM


Crisis of Faith
Season 4, Episode 8
Crisis of Faith
Air date November 17, 2017
Written by Jennifer Derwingson
Directed by Jennifer Derwingson
U.S. Viewers 0.64 millions
Episode Guide
previous
"A Nice Day for a Warren's Wedding"
next
"We Interrupt This Program"
"Crisis of Faith" is the eighth episode of Season 4 of Z Nation and the fiftieth episode of the series overall. It was aired in the United States on November 17, 2017 at 8/7c .


Plot SynopsisEdit

Way up north, where Citizen Z used to broadcast night and day, Kaya in the Sky-a is fixing the Northern Lights Station when she realizes that Zona forces are moving in on them. She takes Nana and her baby, JZ into a panic room where they can hide, and try desperately to contact help. But alas, her cries fall on deaf ears.

Meanwhile, Operation Bitemark, our team of intrepid heroes, make their way to a church near the Canadian border. It seems like a safe place to hide, but it turns out to be surprisingly difficult to escape from. Murphy, Doc, 10K and Sgt. Lilley fight a group of zombie nuns hiding in the top of the church balcony. And that's just the start of their trouble. There’s a zombie hockey team, some zombie SCTV characters, and a whole lot of other hosers they have to worry about.

When Roberta claims that their new course could be leading them even further into the hellscape that is her fiery nightmares, Murphy mind-melds with her. And they end up in a gorgeous field together. It doesn't last. Soon, Murphy begins to see the fire and ash she's talking about and when he bursts into flame, he starts to believe her. What she’s going through is excruciating, and Murphy feels bad for not taking her as seriously as he might have.

As the gang continues to look for a way out of the church, they come across someone ringing a bell in the tower. They unmask him and meet Luis, who seems to be collecting artifacts, though they think he's a grave robber. After some interrogation, they learn he's looking for a relic: the finger bone of St. Theresa, that’s said to be buried in this church. The bone is rumored to heal the sick and Luis has been collecting a lot of artifacts, led here by dreams and visions. The more he talks about it, the more his faith seems to inspire Roberta that her visions actually do mean something. Luis turns out to bond with pretty much everyone, actually. He helps Murphy process more of his feelings about Lucy's death and then, they open the crypt.

Because a zombie hockey player dropped down into the crypt with them, the zombie disease infects the priest inside the crypt and he comes to life. There’s a terrible fight and once the zombie priest dies, Luis takes his artifact. And it’s not the right one. This isn’t what he was looking for. Worse, now the team is stuck in the catacombs. They know it'll take a miracle to get them out, when suddenly, the bells start to ring again. The zombies are starting to leave. When the team makes their way up into the church, they find a little girl who looks just like Lucy, holding the relic that Luis was looking for.

When Luis offers them all something for their help, the team wind up with a battery that can fire up the radio they use to contact the Northern Lights station. They get a signal from Kaya in the Sky-a but she can't hear them. They can only hear her. And so, back to the US they go, looking for a transmitter, no longer destined for Newmerica.

CastEdit

Main CastEdit

Guest StarringEdit

  • Drew Highlands as Luis

Co-StarsEdit

  • Kodiak Lopez as JZ
  • Darlene McCarty as Nana

DeathsEdit

Memorable QuotesEdit

Coming Soon


NotesEdit

  • First (and last) appearance of Luis.
  • First appearance of JZ(Physical).

Image GalleryEdit

VideosEdit

Edit

ReferencesEdit

Episodes of Z Nation
Season 1 "Puppies and Kittens" • "Fracking Zombies" • "Philly Feast" • "Full Metal Zombie" • "Home Sweet Zombie" • "Resurrection Z" • "Welcome to FU-Bar" • "Zunami" • "Die Zombie Die ... Again" • "Going Nuclear" • "Sisters of Mercy" • "Murphy's Law" • "Doctor of the Dead"
Season 2 "The Murphy" • "White Light" • "Zombie Road" • "Batch 47" • "Zombaby!" • "Zombie Baby Daddy" • "Down the Mississippi" • "The Collector" • "RoZwell" • "We Were Nowhere Near the Grand Canyon" • "Corporate Retreat" • "Party With the Zeros" • "Adiós, Muchachos" • "Day One" • "All Good Things Must Come to an End"
Season 3 "No Mercy" • "A New Mission" • "Murphy's Miracle" • "Escorpion and the Red Hand" • "Little Red and the WolfZ" • "Doc Flew Over the Cuckoo's Nest" • "Welcome to Murphytown" • "Election Day" • "Heart of Darkness" • "They Grow Up So Quickly" • "Doc's Angels" • "The Siege of Murphytown" • "Duel" • "Everybody Dies in the End"
Season 4 "Warren's Dream" • "Escape from Zona" • "The Vanishing" • "Keep Moving" • "Fear of the Unknown" • "Back from the Undead" • "A Nice Day for a Warren's Wedding" • "Crisis of Faith" • "We Interrupt This Program" • "Frenemies" • "Return to Mercy Labs"• "Mt. Weather"• "The Black Rainbow"

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.